- International
- Éliminatoires Euro 2016
- Pays-Bas/Kazakhstan (3-1)
Kuyt, la retraite en famille
Dirk Kuyt ne portera plus la tunique orange. Le Néerlandais a en effet annoncé sa retraite internationale cette semaine sur le site officiel de la Fédération hollandaise.
Ses raisons ? Il n’allait pas supporter de continuer avec les Pays-Bas tout en chauffant le banc après autant d’années passées sur les pelouses. Si la décision est compréhensible, les Oranje et Kuyt se quittent très bons amis et le joueur de Fenerbahçe est désormais le supporter numéro de ses anciens copains. Pour le premier match des Hollandais post-Kuyt contre le Kazakhstan, l’ancien joueur des Reds était donc au rendez-vous devant son téléviseur, mais il n’était pas seul. Le joueur a ainsi publié sur son compte Twitter un cliché le montrant avec ses trois gamins, tous vêtus d’orange, avec le numéro 15 que détenait Kuyt. On retrouve ainsi un flocage « Kuyt » , deux « Kuyt Jr » et un « Papa » (oui, oui) porté par le plus jeune de la bande.
Kuyt op links, Kuyt op rechts, Kuyt voorin en Kuyt achterin. Weinig veranderd maar nu vanuit Istanbul. Succes mannen! pic.twitter.com/SQOM9p7cg9
— Dirk Kuyt (@Dirk_18_Kuyt) 10 Octobre 2014
AR