- Angleterre
- West Ham
Kurt Zouma conspué lors de la victoire de West Ham sur Watford
Tout sauf un cadeau, cette titularisation.
Logiquement pris en grippe sur les réseaux sociaux depuis la publication d’une vidéo le mettant en scène en train de violenter un chat, Kurt Zouma s’est, ce mardi soir, confronté à la réalité du terrain. Titularisé par David Moyes dans la défense de West Ham, Zouma a connu une partie difficile. En dépit de la victoire des siens face à Watford (1-0), l’international tricolore a pu entendre un tollé descendre des tribunes du stade olympique à chacune de ses prises de balles.
??????? Titulaire avec West Ham contre Watford malgré la diffusion d’une vidéo dans laquelle il frappe un de ses chats, Kurt Zouma est hué à chaque fois qu’il touche le ballon.? #PLRMC pic.twitter.com/dO91zyjmgu
— RMC Sport (@RMCsport) February 8, 2022
Pire, au moment de recevoir un coup de la part d’un adversaire, l’ancien Stéphanois a pu entendre, autour de la 25e minute, un chant des fans de Watford visiblement très inspirés. « C’est ce qu’a ressenti ton chat », scandaient alors les supporters visiteurs. Avant la rencontre, son entraîneur, David Moyes, a justifié la titularisation de son défenseur en faisant la distinction entre l’affaire et le côté sportif.
Ça ne va pas être simple de retomber sur ses pattes.
NDS