ACTU MERCATO
Krychowiak rejoint le Lokomotiv Moscou
Certainement agacé par le fait qu’on lui reproche en permanence de prendre le mauvais wagon depuis son départ de Séville en 2016, Grzegorz Krychowiak a logiquement décidé de s’engager au Lokomotiv Moscou.
Le milieu de terrain du PSG a signé ce mardi chez le champion de Russie, directement qualifié pour la Ligue des champions 2018-2019. La saison passée, le Polonais de 28 ans était prêté par le Paris Saint-Germain à West Bromwich, qui a terminé bon dernier de Premier League. La sentinelle rejoint le club moscovite en prêt d’un an avec une option d’achat obligatoire d’environ 11 millions d’euros et portera le numéro 7. Il avait été recruté au FC Séville pour 27,5 millions d’euros.
⚡ Официально: Гжегож Крыховяк – игрок московского « Локомотива » !Полузащитник проведет следующий сезон в нашей команде на правах аренды. Добро пожаловать в « Локо » , @GrzegKrychowiak! https://t.co/wgyCmNA1ev pic.twitter.com/Eo24BhRPeA
— ФК Локомотив (@fclokomotiv) 24 juillet 2018
So happy to sign with @fclokomotiv #lokomotiv pic.twitter.com/CzMD2IAz2S
— Grzegorz Krychowiak (@GrzegKrychowiak) July 24, 2018
Mais rien n’est dû au hasard dans ce transfert : si la Pologne a fait n’importe quoi durant le Mondial, Krychowiak a connu un pic d’émotion le 19 juin lors de la défaite face au Sénégal (1-2). Comment ? En réduisant le score à la 86e. Où ça ? À Moscou. Comme par hasard. Bon, cela s’est passé sur la pelouse du Spartak Moscou…
GA