S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

Koscielny pousse un coup de gueule contre ses coéquipiers

AS
Koscielny pousse un coup de gueule contre ses coéquipiers

Il ne faut pas l’énerver.

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement à Metz dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, Laurent Koscielny n’a pas gardé sa langue dans sa poche. En bon capitaine, il a sorti l’artillerie lourde pour dénoncer le comportement de certains coéquipiers, sans pour autant les nommer.

« Des fois, j’ai du mal à retrouver l’image qu’on a pu avoir deux ou trois jours avant sur certains matchs. Je me dis que ce ne sont pas les mêmes joueurs sur le terrain, confie le défenseur de 35 ans. Penser qu’avoir gagné un match, c’est suffisant pour être heureux. Il va falloir travailler sur cette mentalité. Et on va travailler ensemble pour avoir ce changement. C’est vrai que, par moments, tu as envie d’en attraper un. Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je pense qu’on est aussi capable de régler des problèmes par les mots. »

Afin de faire passer le message, l’ancien international français est allé voir les joueurs visés pour leur exposer clairement la situation : « Certains sont réceptifs, d’autres un peu moins, mais à force d’être derrière leur dos, j’espère que ça va rentrer. »

Tacle à la glotte.

Bixente Lizarazu cartonne « l’as des as de la finance » Gérard Lopez

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Et vous, vous auriez fait mieux qu'Auckland face au Bayern ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
165
95

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine