- France
- Dijon
Kombouaré quitte Dijon
Six mois et puis s’en va.
Antoine Kombouaré ne continuera pas avec Dijon, où il était arrivé début janvier, et qu’il a sauvé de la relégation en remportant notamment le barrage face au RC Lens. La décision a été annoncée sur le compte Twitter du club, à la suite d’un dîner entre l’ancien entraîneur du PSG et la présidence du club bourguignon.
Dans une interview accordée au journal L’Équipe, le Kanak a déclaré qu’il était « hyper-fier du maintien et du travail accompli » , mais qu’il avait « du mal à se projeter » à Dijon la saison prochaine. L’ancien Parisien a précisé qu’il considère que le DFCO « est arrivé en fin de cycle » . Kombouaré a besoin de « couper » , mais reste à l’écoute d’offres, même après avoir fermé la porte à Amiens pour « protéger son fils » qui y occupe le poste de secrétaire administratif.
? OFFICIEL – Fin de collaboration entre Antoine #Kombouaré et le @DFCO_Officiel ? Le communiqué de presse https://t.co/i9a75MhlXuMerci à Antoine Kombouaré et son staff pour avoir atteint l’objectif maintien en @Ligue1Conforama ! pic.twitter.com/vL27Hx2m6i
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 9 juin 2019
À quand la prochaine mission maintien ?
VLA