- Ligue 1
- J33
- Guingamp-Toulouse (2-1)
Kombouaré met un coup de pression à Dupraz
Faut pas le chauffer, Antoine.
Samedi soir, au cours de la victoire (2-1) de Guingamp contre Toulouse en Ligue 1, un accrochage a eu lieu entre les entraîneurs des deux équipes. Antoine Kombouaré reprochait en effet à Pascal Dupraz de l’avoir interpellé parce qu’il parlait à l’arbitre : « Je suis respectueux, je ne te parle pas moi. Je te prends au mot, je ne suis pas Luis(Fernandez), attention… Fais pas le con avec moi. »
Moins en verve que d’habitude, l’entraîneur de Toulouse est revenu à la fin du match sur cette escarmouche : « C’est tellement anodin que je n’ai pas d’explications, je ne vais pas chercher à comprendre. À 54 ans j’ai perdu espoir d’être compris par tous. »
En revanche, la tension n’était pas complètement redescendue du côté de l’entraîneur guingampais, et visiblement, le Kanak, adolescent, devait aimer régler ses problèmes à la sortie de l’école : « S’il y avait eu un souci, on s’enfermait dans un bureau et on s’expliquait entre nous, puis on voyait qui est-ce qui sortait du bureau, ça se passe comme ça avec moi… Non, je n’ai pas eu de discussion avec lui, j’espère qu’il a compris, j’espère pour lui. »
Mayweather vs McGregor, un combat moins attendu qu’une confrontation dans le bureau entre Kombouaré et Dupraz.
AS