- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Kolo Touré, séducteur mytho ?
À chacun sa technique de drague. Il y a ceux qui se font passer pour de riches entrepreneurs ou sportifs, alors qu’ils n’ont pas un radis. Et ceux qui se font passer pour des vendeurs de voitures, alors qu’ils sont footballeurs avec un salaire mensuel estimé à 110 000 € par mois. Kolo Touré est de la deuxième catégorie.
L’Ivoirien aurait en effet séduit sa maîtresse en se faisant passer pour un vendeur de caisses répondant au nom de François. La femme en question, une certaine Kessel Kasuisyo, se serait ainsi laissée draguer par ce bon vieux Kolo, deux ans durant. Ce qu’elle ne savait pas, en revanche, c’est que non seulement il n’était pas concessionnaire, mais le bougre était en plus marié et père de deux enfants.
C’est une amie de Kessel qui a reconnu le défenseur de Manchester City dans la presse, et qui lui a conseillé de taper « Kolo Touré » dans Google. Et là, bah elle reconnaît son mec, notamment sur des photos de mariage. Comme elle l’explique au Sunday Mirror : « Je suis dévastée. Sur certaines photos de son mariage, il est en train de pleurer, alors que quelques semaines avant il était dans mon lit. Lorsqu’il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il allait en Afrique vendre deux voitures. »
Cette chère Kessel s’avoue « blessée par tout ça » . Elle qui a « cru tout ce qu’il disait » , même les trucs les plus farfelus : « Il m’a dit qu’il était du Ghana et qu’il était étudiant également. Il m’a aussi dit que son père était ministre. »
Le seul problème dans ce genre d’histoire, c’est qu’on ne peut jamais vraiment apprécier les gossips, car on ne sait qui ment vraiment…
GM