- France
- Paris Saint-Germain
Kolo Muani sur son transfert : « Avec le temps, les gens diront que c’était un bon prix »
Les termes.
Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Randal Kolo Muani, recruté par le Paris Saint-Germain à la toute fin du mercato estival 2023 pour environ 90 millions d’euros, n’a pas échappé à une nouvelle question sur l’investissement colossal réalisé par le club de la capitale pour s’arracher ses services : « Concernant le prix du transfert, il est important. Personnellement, il est dur à digérer. » Titulaire à 14 reprises sous les couleurs parisiennes, pour 8 buts et 3 passes décisives, l’ancien joueur du FC Nantes garde tout de même confiance en ses qualités pour faire taire les critiques : « Avec le temps, les gens diront que c’était un bon prix pour Randal Kolo Muani. Je sais qu’en ce moment, les gens disent : “90 millions pour Kolo Muani, c’est quoi ça ?” Moi, je dis : “Ils verront”, tout simplement. »
⚠️Alerte Kiosque⚠️ Onze Mondial N°364 : Randal Kolo Muani, "Mon heure va arriver" ➡️ ITV : Facinet Conte, @OSOLET_, @benyahia_ines, Rui Vitoria, Louis Mouton 🎙 ➡️ Immersion : Séville, la nuit 🇪🇸 ➡️ Diapo : les 11 qui feront 2024 🔮 ➡️ Made in France : Les yeux dans les petits… pic.twitter.com/Rkpa0EltzA
— Onze Mondial (@OnzeMondial) February 9, 2024
Lors de cette interview, l’international français de 25 ans est encore revenu sur son duel manqué face à Emiliano Martínez, en finale de Coupe du monde 2022 : « Je serai toujours le mec qui a loupé le face-à-face en finale de la Coupe du monde. C’est à vie. Même quand ma carrière sera finie, on m’en parlera toujours. Évidemment que je suis encore dégoûté de ce raté. »
Tu n’es pas le seul, Randal.
TM