- Espagne
- Atlético de Madrid
Koke : « Pourquoi je partirais ? »
Dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero pour l’émission Al Primer Toque, Koke a passé en revue l’actualité de son club et sa situation personnelle.
À moins d’une semaine de la finale de la Ligue des champions face au Real, le joueur a notamment évoqué la grande influence de Diego Simeone dans les résultats actuels de l’Atlético : « Dès le premier jour où est arrivé le Cholo, nos mentalités ont changé. Aujourd’hui, je n’imagine pas un Atlético sans le Cholo. Mais un jour, peut-être qu’il partira, que je partirai, que Gabi partira, mais bon, ça c’est la loi de la vie » , philosophait-il.
Dans la suite de l’entretien, le milieu de terrain rojiblanco revient sur l’amour qu’il voue à son club : « Être à l’Atlético est la meilleure chose possible. L’Atlético est spécial. C’est une famille, on joue chacun pour l’autre » , avant de justifier son choix de rester dans ce club malgré les sollicitations étrangères chaque été : « Je ne cherche pas l’argent, je suis bien ici, dans ma maison, dans le club qui m’a élevé depuis tout petit. L’Atlético est dans la meilleure période de sa vie. Comment pourrais-je partir pour perdre cela ? Pourquoi je partirais ? » a-t-il fini par conclure.
Espérons pour lui que la belle vie continuera ce samedi soir.
AJ