- Espagne
- FC Barcelone
Koeman pourrait être privé de banc pour son premier match avec Barcelone
Il y a comme un problème, là.
D’après les informations de la radio Cadena Cope, le FC Barcelone pourrait commencer sa saison face à Villarreal, le 27 septembre prochain, sans Ronald Koeman au bord du terrain. Ce dernier n’aurait pas encore reçu l’autorisation de s’asseoir sur le banc lors des matchs officiels.
Informa @HelenaCondis Koeman no puede, de momento, sentarse en el banquillo del Barça en partido oficial La RFEF no ha podido tramitar su ficha porque el Barça y Setién no se ponen de acuerdo con el finiquito Quiere cobrar el año que tenía firmado#PartidazoCOPE pic.twitter.com/gmU7cT7U2S
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) September 16, 2020
Selon Cadena Cope, la fédération espagnole n’a pas encore pu régler le dossier du Néerlandais, étant donné que le contrat de son prédécesseur Quique Setién n’a pas été finalisé. L’ancien technicien viré après la rouste subie par son équipe face au Bayern lors du Final 8 souhaite en effet se faire payer sa dernière année de contrat, ce que le club refuse de faire pour le moment. En attendant un potentiel accord, il est impossible pour les instances espagnoles d’enregistrer officiellement Koeman comme nouvel entraîneur. Le club a désormais dix jours pour trouver une solution s’il veut le voir présent pour le premier match de Liga de son équipe.
Attention à ne pas se réveiller au dernier moment, donc.
JS