- Espagne
- Barcelone
Koeman : « La VAR n’intervient que contre le Barça »
Why always me ?
Sept points en cinq matchs. Tel est le maigre bilan comptable du FC Barcelone en Liga après la défaite contre le Real Madrid ce samedi (1-3). Ronald Koeman l’avait forcément mauvaise au coup de sifflet final, d’autant que la Maison-Blanche a bénéficié d’un penalty discuté pour un tirage de maillot de Clément Lenglet sur Sergio Ramos. « Il y a d’abord faute de Ramos sur Lenglet, puisqu’il le pousse. Puis Lenglet l’attrape par le maillot, mais pas assez pour que ce soit penalty, il y a des prises comme ça dans les surfaces à chaque match », souligne-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.
« J’ai dit à l’arbitre que j’espérais qu’ils puissent m’expliquer la VAR ici en Espagne. En cinq journées, la VAR n’intervient que contre le Barça. Elle n’intervient pas pour le penalty de Séville sur Messi, pour les deux rouges de Getafe, il y a plusieurs exemples… Pourquoi n’y a-t-il la VAR que contre nous ? C’est ce que j’ai demandé à l’arbitre. La VAR peut être très bien, mais pour toutes les équipes », a-t-il ajouté.
?? #ElClasico Faute de Lenglet dans la surface Penalty transformé par Sergio Ramos Le Real Madrid prend l’avantage face au FC Barcelone ! Mais y avait-il vraiment faute ? pic.twitter.com/7rwVEU9M8p
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 24, 2020
Ronald n’était pas d’humeur à faire le clown.
QB