- Allemagne
- Dortmund
Klopp raconte sa folle nuit alcoolisée après le sacre de 2011
Un sacré fêtard.
Dans le cadre du documentaire Inside Borussia Dortmund produit par Amazon Prime, l’entraîneur du club de la Ruhr entre 2008 et 2015 a dévoilé des détails savoureux à propos des célébrations ayant suivi le sacre de champion d’Allemagne en 2011, une première depuis 2001 pour le Borussia.
« J’étais complètement bourré et je ne me rappelle pas grand-chose qui ait du sens, a expliqué l’actuel manager de Liverpool. Mais je me souviens d’une chose, et je ne suis pas sûr de l’avoir déjà raconté à qui que ce soit. Je me suis réveillé sur un camion, dans un garage, tout seul. Et je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé dans les heures précédentes. »
La suite de l’histoire est absolument rocambolesque. Le technicien allemand explique qu’il se trouvait dans un grand hall d’usine. Une fois sorti, il serait tombé sur Hans-Joachim Watzke, le PDG du club, tout seul dans la cour de l’usine.
Ayant rejoint la rue, tous deux auraient alors payé 200 euros pour qu’un homme au volant d’une vieille Mercedes accepte de les ramener au centre-ville. Le coffre de la voiture aurait été rempli, ça ne s’invente pas, de poulets agrémentés de trois béliers fraîchement bouchoyés.
Complètement barré.
QJ