- Pays-Bas
- Hessen Combinatie '03
Klaas-Jan Huntelaar réapparaît dans son tout premier club en sixième division néerlandaise
Echt Voetbal Day.
Dix-huit années après le début de sa carrière professionnelle, Klaas-Jan Huntelaar a raccroché les crampons en juin dernier. Géant de l’Ajax, légende de Schalke 04, l’attaquant de 38 ans aussi passé par le Real Madrid et l’AC Milan n’a pas véritablement quitté les terrains depuis la fin de son deuxième bail à Gelsenkirchen, cet été. À la surprise générale, Huntelaar est réapparu dans les bas-fonds du foot néerlandais dimanche dernier. Et ce avec la sixième équipe (soit l’équipe « F » ) du Hessen Combinatie ’03 (dont l’équipe fanion joue en huitième division), le club de ses débuts qui a depuis fusionné et changé de nom (anciennement Hummelo en Keppel), et où évoluent également son frère Niek et son cousin Niko.
Zondagochtend, brak en tijd om te voetballen. Blijk je een middagje Klaas Jan Huntelaar te mogen dekken ?(bron: @dgsport) pic.twitter.com/WCLAQcRIhY
— ESPN NL (@ESPNnl) September 27, 2021
« C’est très amusant pour nous », s’est réjoui le président du club, Mart de Kruif, au micro de Regio 8. Ce dernier a expliqué que Huntelaar avait signé cette semaine et était volontairement resté discret, souhaitant « juste jouer au football ». Mart de Kruif rajoute que « le club est un bain chaud pour lui. C’est une équipe très sociable avec une bonne troisième mi-temps ». Même s’il n’a pas marqué lors de la victoire trois buts à un de son équipe face à la dixième équipe du SV Concordia Wehl (dont les joueurs étaient ravis), Huntelaar a sans aucun doute bien profité du breuvage d’après-match.
Moins de buts, plus d’alcool.
MD