- France
- Kings League
Benoît Costil refuse de parler de retraite et s’amuse en Kings League

Non, Costil n’est pas à la retraite.
Sans club depuis la fin de son contrat avec la Salernitana fin juin, Benoît Costil a joué ce dimanche en Kings League avec l’équipe française F2R, du streamer AmineMaTue. Interrogé par So Foot en zone mixte après le match, le sosie officiel d’Olivier Giroud a fait le point sur sa situation sportive.
« La Kings League, ça va être génial »
« Si je ne communique pas par rapport à ça, c’est parce que je ne m’interdis rien. Je suis super lucide par rapport à ma situation, a-t-il indiqué dans un premier temps. Je sais pourquoi aujourd’hui je suis sans club. J’ai fait un choix familial, géographique, mais aussi un choix mental pour moi, pour ma personne. Ce n’était pas un choix uniquement sportif. Si j’en suis là, c’est de ma propre volonté. Je n’étais pas contre repartir et je ne le suis toujours pas d’ailleurs, mais je ne demande rien. Je veux juste kiffer le truc, kiffer la compétition. » L’ancien portier de Rennes, installé en Bretagne, a eu plusieurs sollicitations, mais aurait préféré trouver un projet dans le coin.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Et la Kings League, alors, ça donne quoi ? « C’est cohérent sans être exceptionnel. C’est normal, car beaucoup de joueurs la découvrent, même si certains ont déjà une expérience. J’ai trouvé ça pas mal, mais ça va être génial dans les matchs à venir, c’est évident. »
On préfère quand même la course à l’Europe en Ligue 1.
William Saliba, une flamme à entretenir chez les GunnersEG