- Allemagne
- Bundesliga
- Bayer Leverkusen
Kiessling présente ses excuses
Grande démonstration d’honnêteté de la part de Stefan Kiessling.
En même temps, c’était difficile pour lui de prétendre que le but était valable en direct avec toutes les caméras présentes dans le stade, alors heureusement qu’il ne s’entête pas après avoir vu le ralenti.
L’attaquant du Bayer Leverkusen a reconnu son tort sur Facebook: « Chers fans, amis et tous ceux qui m’écrivent. Je comprends pleinement les réactions d’un grand nombre d’entre vous. J’ai vu le ralenti chez moi: le but n’était pas valable. Dans le jeu, je n’ai pas vraiment vu où est allée la balle. Je n’étais pas sûr de ce qui s’était passé, je l’ai dit à l’arbitre. Je suis désolé pour tous les fans de sport. Naturellement, ce n’est pas agréable de gagner comme ça. L’équité est importante dans le sport, dans le club et pour moi personnellement » .
Un petit pas pour Hoffenheim, mais pas sûr que ça satisfasse pleinement leur entraîneur Markus Gisdol.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
UB