- France
- Paris Saint-Germain
Kheira Hamraoui (PSG) de nouveau auditionnée par les enquêteurs
Bientôt le fin mot de l’histoire ?
L’enquête autour de Kheira Hamraoui se poursuit. Près d’un mois après avoir été violemment extirpée d’une voiture puis frappée à l’aide d’une barre de fer, la joueuse du Paris Saint-Germain a de nouveau été entendue ce lundi par les enquêteurs. La police judiciaire a profité de cette audition pour l’interroger sur sa « vie personnelle », et notamment sur les liens qu’elle entretient avec Éric Abidal.
La milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui a été interrogée sur « sa vie personnelle » ce lundi par la police, dans le cadre de l’enquête qui porte sur la violente agression qu’elle a subie le 4 novembre. https://t.co/i4Fr1ONuuu pic.twitter.com/O9zbKWvtBE
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 2, 2021
Selon une source proche du dossier, qui s’est confiée à l’AFP, « aucun élément marquant » n’a été relevé lors de ce dernier entretien. De son côté, l’avocat de la joueuse a lui aussi réagi auprès de l’agence de presse : « Nous souhaitons impérativement préserver la vie privée de Madame Hamraoui et lui permettre de reprendre l’entraînement au plus vite ainsi que préserver le secret de l’enquête et de l’information judiciaire en cours. »
De la langue de bois digne d’un entraîneur de Ligue 1.