- Justice
- Affaire Hamraoui
Kheira Hamraoui: « On m’a tabassée et faite passer pour la coupable »
C’est avec la voix qui tremble et les yeux humides que Kheira Hamraoui s’est exprimée pour la première fois publiquement sur son agression subie en novembre dernier. Invitée sur BFMTV, l’internationale française revient sur les dix mois de calvaire traversés : « Tout ce que j’ai eu dans ma carrière, je me suis battue pour l’avoir. Et voir tout s’écrouler du jour au lendemain, ça fait mal. (…) J’ai eu la chance d’avoir ma famille et mes proches qui sont restés à mes côtés. Si j’étais seule, j’aurais pu avoir des idées sombres. »
Un lynchage médiatique de dix mois qu’elle a eu du mal à traverser : « Il ne faut pas oublier que je me suis fait tabasser par des hommes cagoulés et qu’on m’a fait passer pour la coupable. (…) Ça fait vraiment mal de se faire salir par tout le monde. J’ai l’impression d’avoir été victime deux fois : la campagne de dénigrement à mon encontre était aussi puissante que mon agression. »
Heureuse de réintégrer @PSG_Feminines PSG. C’était la première marche. La seconde me mènera vers le championnat. Retrouver l’équipe et le public que j’aime. Voilà mon unique ambition, ma seule alternative. KH pic.twitter.com/SmbDox8p1m
— Kheira Hamraoui (@kheirahamraoui) September 21, 2022
Réintégrée dans le groupe parisien en début de semaine, Kheira Hamraoui estime que le club lui a de nouveau manqué de respect : « C’est la première fois depuis dix mois que je me retrouve dans un stade et j’étais super contente. Mais d’un coup, je me rends compte que mon numéro a été donné à une nouvelle joueuse, sans que je donne mon accord. J’étais détruite. Avec ma carrière et mon palmarès, je mérite quand même un peu plus de respect de la part de mon club. »
TP