- France
- PSG
Kheira Hamraoui accuse le garde du corps d’Aminata Diallo de l’avoir menacée
Et c’est reparti pour un tour.
Toujours pas revenue à l’entraînement, Kheira Hamraoui a été de nouveau entendue ce lundi par les enquêteurs. Selon les informations de M6, la joueuse du PSG aurait reçu des « menaces claires » de la part du garde du corps d’Aminata Diallo fin novembre. Elle aurait avancé ces faits lors de son audition, puis dans un courrier envoyé à la juge. Son avocat aurait d’ailleurs confirmé l’info.
#INFOM6 Kheira Hamraoui, joueuse au #PSG, frappée aux jambes le 4 novembre dernier, a indiqué lors de son audition lundi dernier avoir été menacée par le garde du corps de sa coéquipière, Aminata Diallo lors d’un entraînement fin novembre. (source proche du dossier) 1/4? pic.twitter.com/tkeNOcCtCd
— François Vignolle (@frvignolle) December 3, 2021
Ces accusations pourraient de nouveau faire basculer l’enquête, alors que Diallo et Hamraoui se sont revues ce jeudi pour la première fois depuis le 11 novembre dernier. Selon le journal L’Équipe, c’est le PSG qui est à l’origine de ce rendez-vous, organisé au centre d’entraînement de Bougival, où une médiatrice indépendante est intervenue pour tenter d’apaiser les choses. Les deux joueuses auraient d’ailleurs déclaré être favorables à l’idée de rejouer ensemble.
Prenez-en de la graine, Valbuena et Benzema.
AL