- C3
- Barrage
- Francfort-Strasbourg (3-0)
Kevin Trapp fustige l’arbitrage de Francfort-Strasbourg
Kevin aigre.
En dépit de la victoire de son Eintracht face à Strasbourg ce jeudi lors du barrage retour de la Ligue Europa (3-0), Kevin Trapp garde un goût amer de la prestation de M. Orel Grinfeld, chargé d’arbitrer la rencontre ce soir-là. L’Israélien s’est notamment fait remarquer en distribuant deux cartons rouges lors de la rencontre, le premier pour Ante Rebić, le second pour Dimitri Liénard, ce qui n’a pas manqué de donner une bonne dose de piquant au match.
« Pas au niveau », « très arrogant »… Le coup de gueule de Kevin Trapp contre l’arbitre après #FRARCSA pic.twitter.com/g5yNxT1MCd
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 30, 2019
« À mon avis, l’arbitre n’était pas au niveau. Il était très arrogant, je ne sais pas pourquoi il était comme ça » , a lâché Trapp en zone mixte après la rencontre, dans le plus grand des calmes et dans le français parfait qu’on lui connaît. « C’était un match assez compliqué pour lui aussi, mais son comportement était un peu bizarre. On ne pouvait pas lui parler alors qu’avant la saison, les arbitres nous disent qu’il faut venir leur parler. Aujourd’hui, on voulait le faire pour calmer un peu la situation, mais il ne nous a pas laissés le faire » , s’est défendu l’ancien Parisien.
Pas sûr que la bronca du public de la Hesse ait beaucoup aidé à trouver la sérénité sur le terrain.
JD