S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Nice

Kévin Anin « va mieux »

Kévin Anin «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>va mieux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Plongé dans un coma artificiel durant dix jours à la suite de son grave accident de voiture, Kévin Anin en est sorti jeudi dernier et est désormais conscient. Mais le joueur de Nice a encore un très long chemin devant lui et si les plus folles rumeurs ont circulé quant à son état de santé, sa maman a pris la parole dans L’Equipeafin de donner quelques nouvelles.

« Kévin va mieux. Il est toujours en réanimation, car il a des problèmes respiratoires. Mais il a été opéré de la colonne vertébrale et n’a plus mal au dos. On ne veut pas se prononcer pour l’instant. Il n’est plus dans le coma, c’est l’essentiel. Remarcher ou pas, le foot, tout ça, ce n’est pas le plus important. On nous a dit que son bras était en très mauvais état et trois jours après, il le bougeait. On en saura plus la semaine prochaine. »

Des nouvelles relativement rassurantes autour d’Anin, qui a pu recevoir la visite de quelques joueurs ces derniers jours dont Mamadou Sakho et bien sûr Didier Digard.

Courage Kévin.

FG

Qu'importe l'invincibilité, pourvu qu'on ait l'ivresse

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Lille-OM (1-1)
Revivez Lille-OM (1-1)

Revivez Lille-OM (1-1)

Revivez Lille-OM (1-1)
21
Revivez Strasbourg-PSG  (2-1)
Revivez Strasbourg-PSG (2-1)

Revivez Strasbourg-PSG (2-1)

Revivez Strasbourg-PSG (2-1)
11
Revivez Lille-OM (1-1)
Revivez Lille-OM (1-1)

Revivez Lille-OM (1-1)

Revivez Lille-OM (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine