- Angleterre
- Leicester
Kasper Schmeichel, Pacman et le costume qui permettait de stocker de la bière
Le fameux déguisement deux en un.
Invité ce jeudi du podcast que tient désormais Peter Crouch, le portier danois a partagé quelques anecdotes croustillantes sur l’exercice 2015-2016 de Leicester, qui voyait les Foxes remporter la Premier League. Schmeichel s’est notamment épanché sur la fête de Noël 2015 du club, qu’il avait lui-même organisée, à Copenhague, alors que Leicester était déjà leader du championnat anglais :
« J’ai été l’un des premiers à arriver à l’aéroport, donc j’ai vu tout le monde descendre les escaliers avec leurs costumes. Danny Drinkwater, Ben Hamer, Matty King et Andy King étaient déguisés en Tortues Ninja et j’étais Mr Incredible… L’hôtel n’était pas trop loin de la place la plus animée de Copenhague. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre, puis nous sommes allés aux jardins de Tivoli, qui est le plus ancien parc à thème du monde, au centre de Copenhague. Mais tout le monde pensait que nous étions des employés du parc, donc les enfants nous arrêtaient et voulaient des photos avec les Tortues Ninja… »
« Sinon, Robert Huth était déguisé dans ce que je considère comme le meilleur Batman de tous les temps. Nous étions assis, en train de dîner, et Huthy était là, vigilant, à la recherche de problèmes à régler. »
Mais la palme du meilleur costume revient sans doute à Wes Morgan : « Il était déguisé en Pacman. C’était génial, parce que son déguisement était si grand qu’il pouvait stocker sa bière dans son costume et qu’il n’avait pas à la porter. »
Habile.
AC