- Coupe de France
- 32es
- Paris FC-Lyon (1-1)
Karl Toko Ekambi sur les incidents lors du match face au Paris FC : « Nous ne sommes pas fautifs »
La trêve va faire du bien à l’OL.
Après les incidents des dernières semaines, l’Olympique lyonnais a déjà commencé à faire le ménage auprès de ses supporters. Dans une interview accordée à l’AFP, Karl Toko Ekambi se désolidarise des accusés. « Ce que j’aimerais, c’est que l’on ne nous inflige pas une deuxième faute sur nous, que nous ne soyons pas pénalisés une seconde fois comme un retrait de points, car nous sommes contre. C’est en dehors du terrain, mais on ne maîtrise vraiment pas. Nous sommes vraiment étrangers à cela. Nous ne sommes pas fautifs », explique KTE, faisant référence à la sanction d’un point retiré en Ligue 1 après les débordements contre l’OM.
?? « Ce que j’aimerais, c’est que l’on ne nous inflige pas une deuxième faute sur nous, que nous ne soyons pas pénalisés une seconde fois comme un retrait de point […] Nous sommes vraiment étrangers à cela. Nous ne sommes pas fautifs. »https://t.co/ebdUX8qWRh
— RMC Sport (@RMCsport) December 21, 2021
Mais les souhaits de l’attaquant lyonnais pourraient bien rester illusoires, puisque selon les informations du Parisien, la tendance pencherait vers un match perdu pour l’OL. En attendant, trois ultras ont été interpellés ce mardi matin à la suite des événements de ce vendredi soir.
Le verdict final sera dévoilé le 28 décembre prochain par la commission de discipline de la FFF.
AL