- Espagne
- Real Madrid
Karim Benzema élu meilleur joueur français à l’étranger
Voilà un titre qui ne souffrira aucune contestation.
Les récompenses UNFP de la saison commencent à tomber : après la Ligue 2, c’est au tour du meilleur joueur français évoluant à l’étranger d’être désigné. Et c’est Karim Benzema qui décroche le gros lot, lui qui était nommé parmi un sacré casting avec N’Golo Kanté (lauréat en 2017 et 2018), Ferland Mendy, Ousmane Dembélé et Hugo Lloris.
Eh @karimbenzema, il te reste un peu de place dans ton armoir à trophées ? ?Non parce qu’il y en a un nouveau qui arrive… Celui de Meilleur Joueur Français à l’Etranger de la saison ? #TropheesUNFP pic.twitter.com/wXhmEtkmLN
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 16, 2021
KB9 s’est dit « très content de le gagner une nouvelle fois » sur l’antenne de beIN Sports. C’est la deuxième fois qu’il reçoit ce prix, après 2019 : l’édition de l’an dernier ayant été annulée, le Merengue conserve tout simplement son titre. L’attaquant de 33 ans comptabilise 29 buts cette saison toutes compétitions confondues, et si le Real Madrid a encore une maigre chance de remporter le titre de champion de l’autre côté des Pyrénées, c’est en grande partie grâce à lui.
? #TropheesUNFP ?️ @Benzema : « C’est une fierté » pic.twitter.com/eMhoUEpvRL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 16, 2021
Quel dommage que KB9 ait pris sa retraite internationale…
HB