- C1
- Demies
- Bayer Munich-Real Madrid (2-2)
Kane révèle ce que lui a dit Bellingham juste avant de tirer son penalty
![Kane révèle ce que lui a dit Bellingham juste avant de tirer son penalty](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjQvMDUvMDExMjMzMTIvNzY2MjE0NS0xNDAweDkzMy5qcGc/image/kane-revele-ce-que-lui-a-dit-bellingham-juste-avant-de-tirer-son-penalty.jpg)
« Tire-le comme contre la France. »
Mené 0-1, le Bayern Munich était parvenu à renverser la situation en trois minutes grâce à l’égalisation de Leroy Sané, puis un penalty de Harry Kane, avant de concéder un but de Vinícius ce mardi en demi-finales allers de la Ligue des champions (2-2). Juste avant de tirer son penalty, l’attaquant anglais a été approché par Jude Bellingham, son coéquipier en sélection, qui a tenté de le déstabiliser. « Sur le moment, je n’ai pas compris ce qu’il avait dit, mais je lui ai parlé après et il m’a dit : “Je sais que tu vas tirer à gauche du gardien” », a confié Kane après la rencontre, qui avait finalement marqué en frappant à droite d’Andryi Lunin. Les deux tauliers des Three Lions en ont même rigolé après la partie, une fois aux vestiaires.
De 0-1 à 2-1 en 3 minutes ! 😱
Harry Kane donne l'avantage au Bayern sur ce penalty provoqué par Lucas Vazquez ! 🤩
Le Britannique devient co-meilleur buteur de cette Ligue des Champions avec Mbappé 📊#FCBRMA | #UCL pic.twitter.com/9W5uppuFU9
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 30, 2024
Malgré la saison catastrophique du Bayern, Kane émarge à 43 buts en 43 matchs. Mais toujours 0 trophée.
LT