- France
- FC Nantes
Kalifa Coulibaly se défend de tout acte de violence
La riposte d’un Canari ne se fait jamais trop attendre.
Placé en garde à vue dans la soirée du jeudi 23 août pour avoir fait joujou avec un marteau contre son ex-copine, Kalifa Coulibaly a tenu à mettre les points sur les i. Sur ses réseaux sociaux, le Malien de 27 ans a nié en bloc toutes les accusations dont il fait l’objet.
« Je conteste tout acte de violence à l’encontre de mon ex-compagne. Je ne l’ai, en aucun cas, frappée, ni avec un marteau ni avec quoi que ce soit d’autre, a martelé l’attaquant son compte Instagram. Je suis ainsi extrêmement surpris et peiné de ces accusations injustifiées. Je précise que j’ai expliqué toutes les circonstances de cette affaire d’ordre privé aux officiers de police, qui ont vérifié ma version et m’ont ensuite laissé partir. »
Dans un communiqué publié ce lundi après-midi, le FC Nantes lui a apporté son soutien.
Le FC Nantes entend réagir aux articles de presse relatifs à la garde à vue de Kalifa Coulibaly.Le joueur a fait part de sa stupéfaction et de son incompréhension la plus totale, réfutant toutes les accusations formées à son encontre.Communiqué : https://t.co/Y0QYuJodWB pic.twitter.com/Z5kPSE6xia
— FC Nantes (@FCNantes) 27 août 2018
MA