- Italie
- Genoa
Jurić de retour au Genoa
Un éternel recommencement.
Le Genoa se sépare de son entraîneur Davide Ballardini. Le club italien l’a annoncé dans un communiqué publié ce mardi après-midi. Le technicien de 54 ans prend donc la porte après un début de saison contrasté (4 victoires, 3 défaites) et une 12e place au classement.
Les Rossoblù ont également donné le nom de son successeur qui n’est autre que… son prédécesseur, Ivan Jurić. Le Croate effectue un nouveau retour sur le banc du Genoa, après l’avoir déjà occupé à deux reprises : une première fois de juin 2016 à février 2017 et une seconde d’avril 2017 à octobre 2017. Jurić connaît donc parfaitement un club auquel il était très attaché. Il avait porté le maillot du Genoa de 2006 à 2010 à l’époque où il était joueur, avant de se reconvertir comme préparateur et entraîneur dans les équipes de jeunes.
?? Il Genoa Cricket and Football Club comunica che il tecnico Davide #Ballardini è stato sollevato dall’incarico di allenatore della prima squadra.Comunicato stampa ➡️ https://t.co/wIHcAVUWxV pic.twitter.com/zoVFhETdd3
— Genoa CFC (@GenoaCFC) 9 octobre 2018
Est-ce que ça va empêcher Krzysztof Piątek de terminer meilleur buteur de Serie A ? Certainement pas.
CG