- Angleterre
- Liverpool
Jürgen Klopp est emballé à l’idée de voir Arne Slot lui succéder
Information qui risque de briser le cœur de pas mal de monde : il ne reste plus que quatre matchs à Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool.
Ces derniers jours, un nom en particulier est évoqué pour prendre sa succession : celui d’Arne Slot, l’entraîneur de Feyenoord. L’intéressé s’est dit confiant et enthousiaste à l’idée de rejoindre le bord de la Mersey, une attitude qui a semble-t-il plu à Klopp lui-même. « Je ne suis pas impliqué dans le processus, a clarifié ce vendredi l’Allemand en conférence de presse. Mais j’aime beaucoup l’idée de le choisir. Il veut vraiment prendre le poste, alors allons-y, fonçons, c’est excitant. J’aime la façon dont son équipe joue au football. Tout ce que j’entends sur lui, c’est que c’est un bon gars. J’attends avec impatience de voir s’il est la solution ou l’homme de la situation. »
Klopp a même continué son appel du pied à l’entraîneur néerlandais, lui promettant un poste magnifique qu’il a à titre personnel occupé durant près de neuf années : « C’est le meilleur travail du monde, le meilleur club du monde. Je l’aide même en ne finissant pas en beauté, on dirait. Il y a donc de la place pour l’amélioration. C’est un travail formidable, une équipe formidable, des gens fantastiques. Il prendrait un poste très, très intéressant. »
Espérons qu’Arne Slot ne soit pas le nouveau David Moyes de Liverpool.
FL