- Ligue 1
- J26
- Rennes-Nice (1-2)
Julien Stéphan et Florian Maurice s’en prennent à l’arbitrage
Une remise en question personnelle, mais aussi des interrogations sur l’homme au sifflet.
Après la nouvelle défaite de Rennes contre Nice ce vendredi, Julien Stéphan n’a pas caché son agacement quant à l’arbitrage observé au moment d’une faute de Jean-Clair Todibo sur Jérémy Doku. « Le gros tournant du match, il est juste avant la mi-temps. Bien sûr que c’est rouge, il n’y a pas discussion : ce n’est pas parce qu’il ne tombe pas qu’il n’y a pas faute », a ainsi ragé l’entraîneur des Bretons, en conférence de presse.
Doku ceinturé par Todibo en 1re période ⚽️La colère de Florian Maurice dans les vestiaires à la mi-temps de #SRFCOGCN ?️ pic.twitter.com/SDKax7Y6a7
— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 26, 2021
Florian Maurice, lui, n’a pas attendu la fin de la rencontre pour faire entendre sa colère : à la pause, le directeur sportif et le gardien remplaçant Romain Salin ont directement fait part de leur incompréhension dans les couloirs. « Il part au but, il ne tombe pas parce qu’il joue le jeu et c’est nous que vous sanctionnez… Faut pas déconner ! » a notamment hurlé le premier. « Il y a rouge, ça change tout », a repris le second.
Malheureusement, l’attaquant s’écroulera la prochaine fois.
FC