- Italie
- Naples
Juan Jesus échappe à une tentative de carjacking
Jesus à nouveau trahi par les siens.
Quelques semaines après son compatriote et partenaire de club David Neres, c’est au tour du défenseur napolitain Juan Jesus d’être victime d’une tentative de vol de sa voiture. Alors qu’il revenait de vacances à la montagne en famille en cette période de trêve internationale, le Brésilien de 33 ans a partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux, lui qui assure ne plus jamais se sentir en sécurité dans une pourtant « si belle ville », qu’il a rejointe à l’été 2021.
Dans une story Instagram, Jesus dévoile au petit matin sa voiture complètement saccagée, ajoutant « sécurité zéro. Après presque un mois de filature, ils ont essayé aujourd’hui de prendre ma voiture. Quel horrible sentiment, vous faites vomir ».
Dans une autre story, il ajoute ensuite qu’il avait eu la malchance de retrouver 5 airtags (dispositif de localisation Apple) dans sa voiture le mois dernier, preuve d’une filature qui durait depuis plusieurs semaines. « Le simple fait de savoir que ces délinquants savent où j’habite ne m’apporte pas la tranquillité d’esprit. Je sais que les biens matériels sont secondaires en fin de compte, mais savoir qu’un étranger a violé quelque chose de personnel me rend vraiment malade », ajoute-t-il.
Moins belle la vie à Napoli.
FG