- C4
- Gr. C
- Bodø/Glimt-Roma (6-1)
José Mourinho sur Borja Mayoral après Bodø/Glimt-Roma : « Leur avant-centre semblait conduire une moto et le nôtre un vélo »
La spéciale.
Il aura fallu attendre son 1008e match pour concéder six buts en 90 minutes. José Mourinho a vécu une soirée cauchemardesque sur le banc de la Roma, humiliée par le FK Bodø/Glimt en Norvège (6-1) pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa Conférence. Et c’est bien connu, le Special One est capable de se sublimer devant les micros quand tout va mal. À l’issue de la rencontre, le tacticien portugais a dézingué ses seconds couteaux, pas près de refouler la pelouse avec la tunique de la Louve.
#Mourinho: « Alcuni giocatori hanno dei limiti, giocherei sempre con gli stessi 11 » https://t.co/SSPYyLvsyq
— Corriere dello Sport (@CorSport) October 21, 2021
« J’ai surestimé la qualité des miens », a-t-il balancé d’emblée avant de pulvériser Borja Mayoral, son numéro 9 du soir : « Leur avant-centre semblait conduire une moto et le nôtre un vélo. J’ai parlé aux joueurs et j’ai été honnête avec eux. Je n’ai jamais caché que nous sommes une équipe avec beaucoup de limites, il y a les 12-13 joueurs et les autres. » Fantomatique en Norvège ce jeudi, l’attaquant espagnol formé au Castilla peut toutefois se réjouir de circuler librement dans les 70 communes du Grand Paris s’il le souhaite.
Le Mou n’a pas précisé si la jeune bécane Erik Botheim était de Crit’Air 4.
MD