- Belgique
- Molenbeek
John Textor répond sèchement aux supporters désemparés de Molenbeek
Rien ne va plus à Molenbeek.
Si l’OL va mieux de semaine en semaine, la saison de Molenbeek, l’un des autres clubs dirigés par John Textor, continue de s’apparenter à une grande téléréalité. Après la lunaire rencontre entre supporters et joueurs, voilà un nouvel épisode de la rupture profonde entre les fans et le club : à Genk ce samedi, le parcage visiteurs était vide d’un point de vue humain, mais rempli de banderoles fortes de sens. « Le RWDM n’est pas une réalité virtuelle, nous avons une âme et une histoire », « Textor, Eagle, rentrez chez vous ! », « Textor, ton management n’est pas un rêve américain, c’est un very bad trip » étaient notamment affichés en grand.
“Identity”…we don’t work for the Ultras identity…we work for All supporters in our multi-cultural community. After years in lower divisions, and similar prospects in 22/23, we brought @RWDM a Championship and promotion. Life is tough in the 1st division. We’ll keep working. pic.twitter.com/P9irHNcWAn
— John Textor (@_JohnTextor_) February 17, 2024
Après une défaite 3-1 qui laisse les hommes de Bruno Irles dans la zone rouge, John Textor a répondu sur son compte X. Au lieu d’apaiser la situation, il a remis de l’huile sur le feu : « “Identité”… nous ne travaillons pas pour l’identité des ultras… nous travaillons pour tous les supporters de notre communauté multiculturelle. Après des années dans les divisions inférieures, et des perspectives similaires en 2022-2023, nous avons amené à Molenbeek un titre et une montée. La vie est dure en première division. Nous continuerons à travailler. »
Un poil pyromane, Mister John.
AL