- Ligue 1
- J11
- Lyon-Metz
John Textor a demandé à Tony Parker d’intégrer la direction de l’OL
Un nouveau patron en ville ?
Retenu au Brésil, Jonh Textor n’assiste pas au match pourtant crucial de son Olympique lyonnais face à Metz. À sa place dans la corbeille du Groupama Stadium, c’est Tony Parker qui assistera à la rencontre. « J’ai parlé hier avec John (Textor), il m’a demandé de m’asseoir à sa place, a reconnu le quadruple champion NBA au micro de Prime Vidéo. Il veut que je revienne dans le board de l’OL, que j’intègre le board d’Eagle. J’ai envie d’aider, c’est un peu la même famille, l’OL et l’ASVEL, on est ensemble, donc si je peux aider, c’est avec plaisir. »
🚨 @tonyparker annonce son retour au sein de l'organigramme lyonnais en direct sur Prime !#OLFCM pic.twitter.com/oWqFQ2tmPF
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) November 5, 2023
Le patron du club de basket de la région a également révélé échanger avec certains joueurs de l’effectif, se voulant relativement confiant pour l’avenir d’un OL dernière équipe sevrée de victoire cette saison. « Je parle surtout avec Alex (Lacazette), Corentin (Tolisso), Maxence (Caqueret), les joueurs que je connais. Ils sont tous motivés, ils ne vont pas lâcher l’affaire, a-t-il assuré. Ils sont à fond, je sais qu’ils travaillent dur, et j’espère que ça va être récompensé aujourd’hui. »
Il sera aux premières loges pour assister à la prestation des Gones.
TB