S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Joe Allen va rejoindre Stoke City

MF
Joe Allen va rejoindre Stoke City

Joli coup réalisé par Stoke City.

Neuvièmes de Premier League la saison dernière, les Potters ont parfois semblé proches d’être en mesure de se mêler à la lutte pour les places européennes. Emmenés par leurs leaders techniques Shaqiri, Afellay, Arnautović ou Bojan, les hommes de Mark Hughes pourraient bien créer la surprise la saison prochaine. Et les pensionnaires du Britannia Stadium affichent clairement leurs ambitions sur le mercato.

Sky Sports annonce en effet ce jeudi que Joe Allen, le milieu de terrain gallois de 26 ans, étincelant à l’Euro et nommé dans le onze type de la compétition, va quitter Liverpool pour rejoindre Stoke City. Le montant du transfert avoisinerait les 16 millions d’euros.

Bien senti.

Nzonzi retrouve l'Angleterre !

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!