- Angleterre
- Manchester United
Jim Ratcliffe estime « stupide » le prix demandé pour racheter Manchester United
Les Aiglons ne semblent pas près d’être liés aux Reds Devils.
Jim Ratcliffe ne compte pas racheter Manchester United au prix souhaité par les Glazer. En effet, le milliardaire britannique a déclaré au Telegraph qu’il ne souhaite pas dépenser un montant qu’il juge « stupide ». Il explique au quotidien son ressenti vis-à-vis d’un possible rachat du club anglais : « Comment estimez-vous la valeur d’une peinture ? Comment estimez-vous la valeur d’une maison ? Ce n’est pas lié au coût de la construction ou de la réalisation. […] Je ne veux pas dépenser une somme que je pourrais regretter par la suite. » Il a par ailleurs affirmé que son envie de devenir propriétaire du club de Manchester est « purement » liée au succès qu’il pourrait avoir avec ce club.
How much is too much for a billionaire Manchester United fan?
Ineos founder wants to win things at his boyhood club but will not let emotion sucker him into doing something he will regret.#TelegraphFootball | #MUFC
— Telegraph Football (@TeleFootball) March 20, 2023
Cependant, d’après le journaliste italien Fabrizio Romano, une nouvelle offre du patron d’Ineos serait attendue prochainement. Même chose du côté du cheikh Jassim bin Hamad Al-Thani, membre de la famille princière du Qatar, son principal concurrent. Pour rappel, les Glazer réclameraient 6 milliards de livres pour la vente de son club dont ils sont propriétaires depuis 2005.
C’est le récent succès niçois qui le fait douter, vous pensez ?
MLM