- Euro 2020
- Angleterre
Jesse Lingard n’est pas rancunier envers Gareth Southgate
Lingrand garçon.
Présent dans la liste élargie de 33 noms de l’Angleterre pour l’Euro et réclamé par bon nombre de supporters, Jesse Lingard n’avait finalement pas été retenu par Gareth Southgate pour disputer le tournoi. Pour autant, le bad boy repenti a mûri et voit désormais les choses qui l’entourent avec le recul nécessaire : « J’étais triste, mais je respecte sa décision. Gareth et moi avons une excellente relation, je soutiens les garçons ! » a déclaré le milieu offensif appartenant à Manchester United (28 ans) à Sky Sports, ce mardi.
Peut-être parce qu’il est conscient qu’il revient de loin : « L’année dernière, au mois de novembre, je pense que personne n’imaginait que je pouvais me rapprocher de la sélection nationale. Mais j’ai travaillé dur, j’ai bien réussi en prêt, et l’Angleterre est venue frapper à la porte. Avec les Hammers, on a commencé à voir le vrai moi, celui qui aligne les buts (9) et les passes décisives (5 en 16 matchs de Premier League, NDLR). »
Ce mardi soir, Lingard portera à nouveau le maillot des Three Lions et peut-être même qu’il répétera l’apéro avec son ami perroquet.
Analyse, paris à prendre & meilleurs bonus : Retrouvez notre pronostic République tchèque – Angleterre sur l’affiche de 18h !AL