- National 3
- J18
- Réserve Marseille-ÉS Fos (2-1)
La grande joie de Jean-Pierre Papin après une victoire de l'OM en N3
JPP et l’OM, c’est pour la vie.
À la tête de la réserve de l’Olympique de Marseille depuis le mois de novembre, Jean-Pierre Papin connaît dernièrement de bons résultats en National 3. Si les Phocéens sont toujours septièmes sur treize, ils ont décroché une précieuse victoire face à Fos ce dimanche (2-1). Un succès qui a visiblement ravi leur entraîneur, euphorique dans le vestiaire après le match. L’ancien attaquant a célébré les trois points en chanson, entonnant un cri de guerre avec ses joueurs tout en tapant le rythme sur une table.
🎥 Jean-Pierre Papin qui lance le cri de guerre après la victoire 2-1 de la réserve de l’OM en National 3 ! 🤩
(Kassbonbon752) #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/fVVPkAFBi7
— Champ1OM Academy (@champ1omacademy) March 10, 2024
On peut avoir été Ballon d’or, international français et vainqueur de la C3, mais kiffer comme il se doit une victoire en National 3.
@so_foot Vous aussi, vous êtes en manque de vitamines D ? Ça n’a pas empêché l’Olympique de Marseille de Samuel Gigot de taper Nantes avec un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, en tout cas #om #marseille #olympiquedemarseille #ligue1 #l1 #nantes #fcnantes #footballtiktok #football #sportstiktok #gigot #aubameyang #aubame #fyp #foryoupage #foryou #pourtoi #pourtoipage #jo2024 #sofoot #capcut #capcutedit #rain #pluie #meteo #meme #memestiktok #humor #humour
FL