ACTU MERCATO
Jean-Michel Aulas travaille sur « une grosse arrivée » à l’OL
Adebayo Akinfenwa à l’OL ?
Dans le groupe pour le déplacement à Nantes ce vendredi, Xherdan Shaqiri n’a pas foulé la pelouse. Les deux autres recrues phares de l’été lyonnais, Emerson Palmieri et Damien Da Silva, étaient là. Et si une quatrième les rejoignait dans les prochains jours ? En réaction d’après-match, Jean-Michel Aulas a clairement précisé sa pensée à OLTV : « On travaille sur une grosse arrivée. Il reste très peu de temps. Les règles ont changé aujourd’hui concernant les extra-communautaires. On travaille depuis le début du mercato. »
Le Président @JM_Aulas après #FCNOL : « Nous sommes sortis de cette mauvaise passe. Il faut saluer cette victoire car Nantes a bien joué. Les joueurs ont été exceptionnels de solidarité. C’est une victoire collective. Ça va permettre de nous lancer. » pic.twitter.com/gSatu9CgXu
— Olympique lyonnais (@OL) August 27, 2021
La piste Sardar Azmoun (Iranien du Zénith Saint-Pétersbourg) et la rumeur David Neres (Brésilien de l’Ajax) semblent correspondre au profil dépeint par le président lyonnais. À moins qu’il sorte un autre nom de son chapeau, lui qui a récemment annoncé espérer « encore faire des choses qui vont surprendre ». Au passage, il a également fait le point sur le chassé-croisé : « On peut envisager un départ supplémentaire. »
Maxwel Cornet, c’est pour toi.
EG