- France
- Olympique lyonnais
Juninho de retour à l’OL ?
Va savoir s’il ironise ou pas.
Dans un tweet faisant référence à l’annonce de L’Équipe au sujet du possible retour de Juninho – dans un rôle d’« un conseiller spécial », sur le modèle de la relation qu’entretenaient Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas –, l’ancien président de l’Olympique lyonnais a validé cette idée de John Textor. « Si cela se confirme, c’est une très bonne initiative, a lancé JMA sur son application préférée, et il faut envisager une solution pour que Juni ait des pouvoirs opérationnels, c’est ce qu’il souhaite me semble-t-il ? »
Si cela se confirme c’est une tres bonne initiative et il faut envisager une solution pour que Juni aient des pouvoirs opérationnels c’est ce qu’il souhaite me semble t il ? ♥️💙
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 11, 2023
Habituellement dans la confrontation directe avec l’homme d’affaires américain, Aulas semble enfin tourner son regard vers le même horizon. Mais cette sortie prête tout de même à confusion. C’est lui-même qui avait déclaré en janvier dernier avoir fait une « erreur » en « donnant une délégation du pouvoir sportif extrêmement large à Juni », avant de tendre la main au Brésilien un mois plus tard : « Force est de constater que l’on n’a pas réussi ensemble […], mais la confiance était totale. Et si demain, elle peut à nouveau être totale, elle sera totale. » Elle ne l’aura jamais véritablement été.
Alors, réalité ou illusion ?
MD