- France
- Olympique lyonnais
Jean-Michel Aulas estime que le costume de directeur sportif était trop grand pour Juninho
L’amour dure deux ans et demi.
Alors que Juninho s’apprête à quitter son poste de directeur sportif de l’Olympique lyonnais, son départ – toujours pas officiel – a beaucoup fait parler du côté de la capitale des Gaules. Y compris Jean-Michel Aulas qui, dans les colonnes de L’Équipe de ce mercredi, estime que l’idylle « n’a pas fonctionné ». Peiné par le départ du Brésilien, le président rhodanien s’est interrogé sur les facultés de Juninho à pouvoir endosser un tel rôle : « J’en suis chagriné sur le plan humain. C’est quelqu’un de qualité. Peut-être que dans ce qui a été fait, le costume était un peu surdimensionné. Aujourd’hui, il veut se reposer et plutôt être entraîneur. »
Jean-Michel Aulas (OL) dresse le bilan du mandat de Juninho comme directeur sportif : « Ça n’a pas fonctionné » https://t.co/MvXQKFGMy4 pic.twitter.com/7D1jxUFMuV
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 14, 2021
Aulas regrette avant tout le timing choisi par Juninho pour annoncer son départ : « J’aurais aimé être averti avant que les choses ne prennent sur le plan public la dimension qu’elles ont prise. » Ce qui ne l’empêche pas de laisser la rancœur de côté : « Juni sera toujours ici à la maison. »
À quand les prochaines retrouvailles ?
HB