- France
- Olympique lyonnais
Jean-Michel Aulas coupe court aux rumeurs d'un retour à l'OL
Pas de retour à l’horizon pour papy.
Ce vendredi, la DNCG, gendarme financier du football français, a décidé de frapper fort à l’encontre de l’OL. Afin de pénaliser le club rhodanien de ses résultats financiers catastrophiques, l’instance l’a relégué à titre conservatoire en fin de saison et lui a interdit de recruter cet hiver.
De lourdes sanctions face auxquelles le président de l’OL, John Textor, n’a pas semblé paniquer. Celles-ci auront tout de même eu le mérite de ramener son prédécesseur, Jean-Michel Aulas, à tweeter comme il en a longtemps eu le secret, cette fois non pas pour allumer le feu, mais pour l’éteindre, coupant notamment court aux rumeurs présageant son retour à la tête de l’OL pour une mission sauvetage.
Numéro 2 de la liste de Philippe Diallo
« L’OL, avec ses supporters, est un club merveilleux, parmi les premiers pour les académies pour les féminines comme pour les hommes. À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club. Je me consacrerai au développement du football féminin et à la FFF », a-t-il écrit. Pour rappel, l’ancien boss lyonnais est le numéro 2 de la liste de Philippe Diallo pour la prochaine élection présidentielle à la FFF.
L’@OL, avec ses supporters, est un club merveilleux, parmi les premiers pour les académies (H/F) pour les féminines comme pour les hommes. À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club. Je me consacrerai au développement du football féminin et à la @FFF.
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 18, 2024
Moins sur le devant de la scène, mais toujours actif en coulisses.
AC