- Angleterre
- Chelsea
« Je n’ai pas de muscles ! » : Tuchel surpris d’être considéré comme favori d’un combat contre Conte
Le prochain UFC promet d’être enflammé.
Une semaine après sa poignée de main plus qu’électrique avec Antonio Conte, Thomas Tuchel a pu revenir sur cet épisode dans une interview pour Sky Sports sortie ce dimanche, alors que Chelsea se déplace à Leeds. Le technicien allemand s’est dit « surpris » d’être considéré comme favori par un bookmaker d’un éventuel combat contre son confrère italien. Et il a une bonne raison pour cela : « Je n’ai pas de muscles ! Les gens m’ont demandé si j’avais été vulgaire lors de notre prise de tête, j’ai dit que je ne pouvais pas l’être, car je n’ai pas de biceps », a-t-il lancé sur le ton de la rigolade.
« I have no muscles. » Thomas Tuchel responds to a bookmaker having him as the favourite in a boxing match against Antonio Conte pic.twitter.com/ehpECbMoq2
— Sky Sports News (@SkySportsNews) August 21, 2022
Sur un ton plus sérieux, l’ex-coach du PSG a tenu à dédramatiser cette scène, en arguant qu’il ne s’agissait « que d’un show ». Un show qui lui a valu un match de suspension et 41 000 euros d’amende. « Personne n’a été blessé, nous ne nous sommes pas insultés, tout cela était de la passion, nous étions complètement concentrés sur le match, c’est ce qu’il peut se passer lors d’un derby, avec la tournure des événements… Nous n’avons pas besoin de cela chaque semaine, je peux vivre de manière très heureuse sans écoper d’un carton rouge », a-t-il expliqué.
Qu’en dit le challenger ?
LT