- Italie
- Inter Milan
Jay-Z raconte sa première rencontre avec Romelu Lukaku
Romelu Lukaku a peut-être un avenir dans le rap.
Le label Roc Nation de Jay-Z est une poule aux œufs d’or, mais ce n’était pas assez pour l’Américain. Il l’a décliné en une agence de management de sportifs, et y a attiré certains grands noms du ballon rond comme Kevin De Bruyne ou Romelu Lukaku. Le rappeur est devenu proche de ce dernier et raconte leur rencontre. « Nous étions dans les coulisses d’un de mes concerts au MetLife Stadium dans le New Jersey, durant l’été 2018, se rémèmore-t-il pour la Gazzetta dello Sport. Il avait déjà rejoint Roc Nation et nous pouvions finalement nous rencontrer. Il m’a récité par cœur tout un couplet d’une chanson de mon premier album. C’était un morceau très difficile à connaître, dont seuls les plus attentifs et les plus passionnés peuvent se souvenir. J’ai écarquillé les yeux comme pour dire « D’où ça sort ? » »
#Lukaku « Jay-Z m’a passé un coup de fil après Sassuolo – Atalanta pour me féliciter car il savait à quel point il était important pour moi de remporter mon 1er Scudetto. Bien le connaître avait une signification énorme pour moi car j’ai toujours écouté sa musique » pic.twitter.com/4DglTPohID
— FrSerieA (@FrSerieA) June 1, 2021
Depuis, les deux sont restés proches, et Jay-Z gère toujours le futur de son poulain. « C’est un garçon très curieux de la vie et du monde qui l’entoure, le plus important est qu’il se pose toujours la bonne question, explique le mari de Beyoncé. Il le fait sur tout ce qu’il doit améliorer sur le terrain, mais aussi en dehors, dans sa vie privée et ses activités en tant que personnage public. C’est pourquoi, en dehors de tous ces conseils, il continuera toujours à grandir de plus en plus. »
Entre deux rois de leur discipline, on se comprend.
LF