- États-Unis
- Inter Miami
Mascherano juge « impossible » la reformation de la MSN à Miami
Pas drôle, le Javier.
Lors de la Journée des médias de la MLS, qui s’est tenue le 9 janvier à Miami, Javier Mascherano a tenu à couper court aux spéculations sur l’arrivée de Neymar à Inter Miami. L’Argentin a jugé « impossible », selon Reuters, de faire venir l’attaquant brésilien en raison des règles strictes du plafond salarial de la Major League Soccer.
No money, no MSN
Neymar, qui a brillé aux côtés de Lionel Messi et Luis Suárez à Barcelone avant de rejoindre le PSG en 2017, a évoqué cette semaine l’idée de revoir le trio se reformer, qualifiant l’idée d’« incroyable ». Mais Mascherano, qui a pris les rennes du club en novembre, a douché les espoirs : « On ne peut pas parler de Neymar, car nous n’avons rien. Évidemment, Neymar est un excellent joueur. Chaque entraîneur dans le monde le voudrait, mais à l’heure actuelle, vous connaissez les règles de la MLS concernant le plafond salarial. Donc pour nous, dans l’immédiat, il est impossible d’envisager cela. » Ah.
Le Brésilien, dont le contrat avec Al-Hilal se termine en juin, n’a joué que sept matchs avec le club saoudien depuis son transfert en 2023 pour 90 millions d’euros. Les blessures l’ont tenu éloigné des terrains pendant de longues périodes.
Santos ne veut pas de lui, Miami ne veut pas de lui, qui veut de lui ?
MJ