- Allemagne
- Bayern Munich
James Rodríguez sur le flanc plusieurs semaines
Une nouvelle tuile pour James Rodríguez.
Pas toujours épargné par les blessures, l’international colombien va encore être absent pour plusieurs semaines, a annoncé le Bayern Munich dans un communiqué publié ce mercredi après-midi. « Le Bayern va devoir se passer de James Rodríguez dans les prochaines semaines. Le Colombien s’est déchiré le ligament du genou gauche à l’entraînement mardi, précise le club bavarois. Cela a abouti à des examens effectués par le médecin du club, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Le genou de James va être immobilisé pendant dix jours, puis il commencera une thérapie et une rééducation. »
Prêté par le Real Madrid à l’été 2017 pour deux saisons, il est resté sur le banc lors de la défaite à Dortmund (3-2), ce week-end. Sans être toujours titulaire, il a souvent été utilisé par Niko Kovač depuis son arrivée sur le banc (3 buts et 2 passes décisives en 11 apparitions). Mais certains médias espagnols affirmaient récemment que James désirait retourner à Madrid dès cet hiver. Pas sûr que cette blessure encourage les dirigeants madrilènes à l’accueillir plus tôt que prévu.
☹ Gute Besserung, @jamesdrodriguez!Unsere Nummer 11 hat sich im Training am Dienstag einen Außenbandteilriss im linken Knie zugezogen: https://t.co/0gLPrwBCgY
— FC Bayern München (@FCBayern) 14 novembre 2018
Et un retour à l’infirmerie de Monaco, ça ne le branche pas ?
CG