- International
- Colombie
James Rodríguez fait un doigt d’honneur aux journalistes
Depuis 2010 et son arrivée au FC Porto, James Rodríguez a permis au public européen de savoir quel était son pied préféré : le gauche. Depuis ce week-end, le monde entier sait que son doigt favori est le majeur.
Jeudi dernier, la Colombie est sortie victorieuse de son duel face à la Bolivie en éliminatoire du Mondial 2018 (1-0). Le capitaine James Rodríguez s’était distingué en délivrant le pays sur un penalty inscrit en deux temps dans les ultimes secondes de la rencontre. Ce lundi matin, il a fait parler de lui en adressant un doigt d’honneur aux journalistes présents au centre d’entraînement.
La raison de ce geste ? Une remarque sur le niveau de jeu du joueur du Real Madrid qui ne lui a pas du tout plu. Dans la foulée, une partie des supporters des Cafeteros ont réclamé que le brassard lui soit destitué.
Et dire qu’une bonne vieille langue de bois et un classique « la réponse, je la donnerai sur le terrain » aurait fait l’affaire…
James Rodríguez has reportedly caused a stir in Colombia after angrily gesturing towards journalists https://t.co/QwOoshwMRg pic.twitter.com/W9imIjKYlO
— Bleacher Report UK (@br_uk) March 27, 2017
QL