- Grèce
- Olympiakos
James Rodriguez et l’Olympiakos, c’est fini
Un ancien de Ligue 1 en moins chez les Grecs.
L’Olympiakos fait le ménage : après le départ de Marcelo, et du coach Michel, la nouvelle victime se nomme James Rodriguez. Seulement 6 mois après son arrivée en Grèce, le Colombien de 31 ans est invité à prendre le large au Pirée. C’est la bande de Mathieu Valbuena qui a annoncé le départ de son désormais ancien numéro 10 : « L’Olympiakos et James Rodriguez ont décidé de mettre fin à leur coopération. James fera toujours partie de notre club et il est un membre de la famille “rouge et blanc”. Nous tenons à le remercier pour ses services et nous lui souhaitons beaucoup de succès à l’avenir. »
OLYMPIACOS FC and @jamesdrodriguez have decided to terminate their cooperation. James will always be part of our club and a member of the "red-and-white" family. We want to thank him for his service and we wish him every success in the future. #Olympiacos #James #JR10 #ThankYou pic.twitter.com/DGazXRZSUU
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) April 13, 2023
L’ancien joueur du Real Madrid (2014-2020) s’est confié sur ses réseaux sociaux après la rupture de son contrat : « Je tiens à remercier tout le monde pour tout le temps que nous avons passé ensemble. Bien que nous nous séparions, je pense que je serai toujours le bienvenu dans la famille du grand port du Pirée. Je souhaite le meilleur à l’Olympiakos et beaucoup de succès à l’avenir. »
Une semaine après la nomination de José Anigo. Comme par hasard.
TJ