- C3
- J1
- Marseille-Francfort (1-2)
Jacques-Henri Eyraud interpelle une spectatrice qui critique l’OM
Fallait pas énerver le Jacques-Henri.
Le président de l’OM s’est déplacé dans les travées du Vélodrome pour recadrer une spectatrice qui critiquait son équipe lors de la rencontre de Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort (1-2).
« Il y a 40 000s personne qui aimeraient être là, à votre place, et vous vous permettez de critiquer l’équipe, peut-on entendre dire avec fermeté le patron olympien dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. La prochaine fois, vous restez chez vous. »
Eyraud en colère qui est monté à toute vitesse voir cette dame: « 40 000 personnes sont restés chez eux, vous avez la chance d’être là et vous vous permettez de critiquer l’équipe au lieu de l’encourager » #OMFRA pic.twitter.com/cFVM1QrJCg
— Remi Simonpietri (@RSimonpietri) 20 septembre 2018
« Je ne lui en veux absolument pas, mais je me suis levé pour lui dire ma désapprobation, dans le calme. Je n’aurais jamais fait cela dans un stade comble et vis-à-vis de quelqu’un qui paye sa place » , a détaillé le dirigeant français à l’issue de la rencontre selon L’Équipe.
Attention : Rudi Garcia risquerait de dire que cet incident a déconcentré l’équipe en fin de match, ce qui explique la défaite.
GA