- France
- Marseille
Jacques-Henri Eyraud et la question des salaires à l’OM
À Marseille, chaque Eyraud compte.
Alors que les dirigeants et joueurs du championnat ont trouvé un accord de baisse provisoire des salaires pour faire face à la crise, Jacques-Henri Eyraud tiquerait sur le fait que cette diminution soit seulement momentanée. La raison : l’OM ne devrait pas être en mesure de payer l’intégralité des salaires de ses joueurs en cas d’arrêt définitif du championnat, et surtout si les droits TV n’étaient pas versés.
Selon RMC Sport, le président marseillais a déjà prévenu son effectif, en précisant qu’il s’engageait à verser l’intégralité des salaires si les 27 millions d’euros de droits audiovisuels étaient finalement perçus par le club. Dans le cas contraire, Eyraud souhaiterait que certains cadres acceptent de baisser définitivement leur salaire, et non pas pour un mois ou deux. JHE aurait même déjà sondé Florian Thauvin et Steve Mandanda.
Info RMC Sport : l’OM a promis aux joueurs qu’ils toucheront leur salaire, mais uniquement si la saison reprend et que les droits TV sont versés.https://t.co/CmsjCW3DIC
— RMC Sport (@RMCsport) April 9, 2020
L’arrivée de la rumeur du retour de Dimitri Payet à West Ham est imminente.
QC