- Angleterre
- Manchester City
Jack Grealish commande 116 bouteilles de champagne en une soirée
Ce n’est pas de la piquette, Jack.
Actuellement du côté de Las Vegas, Jack Grealish profite bien de ses vacances, respectant sa réputation de fêtard invétéré, pour le plus grand plaisir des bars de la cité des jeux. En compagnie de son coéquipier chez les Three Lions Declan Rice, ils n’ont pas fait les choses à moitié, à en croire le Sun (spécialiste de ce genre d’info, comme chacun le sait).
England star Declan Rice heads to Las Vegas to go clubbing and proves huge hit as he joins Jack Grealish in Sin City https://t.co/CAVjGGkNPP
— The Sun Football (@TheSunFootball) June 19, 2022
Le tabloïd a rapporté quelques détails de ce week-end de débauche. Grealish a ainsi commandé de nombreuses bouteilles de champagne jéroboam à 3500 euros pièce. Il a aussi séjourné dans un hôtel où la nuit est chiffrée à 5800. Mais il n’a pas dû y passer beaucoup de temps puisqu’il a payé un pass VIP dans une boîte de nuit, facturé à 93 000 euros pour… 116 bouteilles de champagne ! « Jack Grealish a fait trempette et s’est déhanché sur les morceaux du DJ et les tubes rock et pop. Il profite d’un repos bien mérité après un championnat difficile en Premier League, mais il semblait fatigué et émotif en traversant l’hôtel », a raconté au journal anglais un témoin.
116 bouteilles de champagne, c’est un immense appel du pied pour signer à Reims !
LB