- Espagne
- Barcelone
Ivan Rakitić à pied sur l’autoroute à cause d’une manifestation
![Ivan Rakitić à pied sur l’autoroute à cause d’une manifestation](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180NzUzMjEuanBn/image/ivan-rakitic-a-pied-sur-lautoroute-a-cause-dune-manifestation.jpg)
Les rêveries du promeneur solitaire sur l’autoroute.
Après avoir affronté le pays de Galles (1-1) avec la sélection croate dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020, Ivan Rakitić a atterri ce lundi à l’aéroport El Prat de Barcelone. Problème : l’accès au site par la route était complètement bloqué par une manifestation pour les séparatistes catalans récemment condamnés par la justice espagnole.
@ivanrakitic afectat pel #Tsunamidemocratic @esport3 @EsportsRAC1 @Fotlipou @jordibaste @RTorquemada pic.twitter.com/Nq0ulHpjH9
— Pere Camps (@PREC96) October 14, 2019
Le joueur du Barça a ainsi décidé de quitter les lieux en traînant sa valise à pied sur l’autoroute. Un socio l’a reconnu et n’a pas tardé à poster le cliché sur les réseaux sociaux. D’après les médias espagnols, le milieu de terrain a finalement été pris en charge par un véhicule qui l’a ramené chez lui.
En tout cas, bravo à ce supporter qui a préféré afficher un de ses joueurs sur Internet plutôt que de lui filer un coup de main. Quelle époque !
Ligue des nations : France-Croatie bientôt completQJ